NWOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Vert Pâle
Maître Du Jeu


Messages : 5
Arrivé le : 02/08/2010
Age : 113
Localisation : Au milieu du RPG

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 5 Aoû - 23:17

#Les règles



#Le langage


Personnellement, je n'aime pas le langage SMS ou aussi appelé MSN. Peut-être que toi tu apprécie cela, mais moi non. C'est pour ça que je ne veux pas en retrouver. De plus, je ne veux pas non-plus de gros mots !


#Profil



Tout d'abord, le pseudo. Quand tu t'inscris, c'est l'une des premières choses que l'ont va te demander. Nous sommes sur un forum RPG ce qui veut dire qu'il est demandée un Prénom et un Nom. Pas de nom de véritable célébrité. Invente-en un !
Dans la catégorie du 2ème pseudo, là, il faut marquer celui que tu utilises généralement dans le forums pour que ce soit plus facile dans la partie "Hors RPG" de d'y retrouver.
Ensuite, l'avatar. Là, il faut une célébrité. Une célébrité pas prise, voir l'annuaire des célébrités. Ce dernier devra faire exactement 200x320.
Et n'oublies pas de marquer celui qui te l'a fait dans le "Copyright" !



#Double Compte



Je me suis moi-même déjà lasser de jouer un personnage... Alors je t'accorde ce droit. Mais les triples et tout ce qui suit, non merci ! 2 personnages c'est déjà beaucoup ! Pour en avoir un 2ème, je demande un minimum de 100 messages et, si certain veulent garder l'anonymat, ce que je comprends, merci quand même de le signaler auprès d'un administrateur. Ton Double-compte sera banni à jamais.




#RPG



Tu viens de t'inscrire ? Pour tout connaître sur ce qu'est un RPG, je te conseille d'aller ici. Tu vas voir, là-bas on t'explique bien. Si tu ne connais vraiment pas ce qu'un forum RPG, je te propose de le lire + qu'attentivement. Et quelque chose de très important que je rappelle; on ne peut pas diriger les faits & gestes de l'autre personnage.
Petit dernier truc (après promis j'arrête), le nombre de ligne dans un RP doit être d'au moins 15 lignes.




#Absence



Tu as un problème ? Tu pars en vacance ? Pas de problème ! Marque le dans la partie adéquate. Si tu ne fais pas ça, je vais te rappeler qu'au bout d'1 mois tu seras banni définitivement sans préavis.


#Guide du Débutant



Je t'ai presque tout expliquer. Il y a juste un point à mettre au clair. Tu t'es trouvé un prénom et un nom de famille. Tu t'es mis un avatar. C'est là que nous arrivons. Tu ne sais pas quoi faire à ce moment. Je vais te dire; tu dois aller dans la section présentation. Là-bas, suis le formulaire puis remplis tout. Ne tarde pas trop, au bout de 1 semaine sans nouvelle de ta part, tu sera banni définitivement. N'oublies pas de mettre du cœur dans ta présentation, car sinon elle ne pourra pas être validé. Ensuite, si tu passes, RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWOP :: Enter in Pokemon... :: « Le monde des Pokémon... »-
Sauter vers: