NWOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tom Welling - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Welling
Vert Pâle
Tom Welling


Messages : 15
Arrivé le : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Au pays du RPG

Pokématos
P$: 50 P$
Pokémon:
Expérience:
Tom Welling - Fini Left_bar_bleue0/100Tom Welling - Fini Empty_bar_bleue  (0/100)

Tom Welling - Fini Empty
MessageSujet: Tom Welling - Fini   Tom Welling - Fini EmptySam 7 Aoû - 10:22

Tom Welling

Tom Welling - Fini Iconzacefronpos8

Tom Welling - Fini Avzacefronb6Age :19
Date De Naissance :11/04/1991
Ville de naissance :Bourg Panik
Equipe Pokemon :Evoli mâle N°14/ Lixy mâle N°12
Histoire : Mon père était un vague professeurs qui faisait des recherches tout le temps et il est mort ainsi à ma naissance. Ma mère, elle, était championne d'une arène et avait décidé de tout abandonner pour mon père... Elle m'a lâché 5 ans après mon père. Là, j'étais gardé par une vieille dame qui s'était proposé et qui avait bon cœur. Jusque là, ça allait. Je menais une vie tranquille et rien n'y personne n'aurait pu troubler mon repos. Rien ? Pourtant, à 16 ans, je commençais à étudier les Pokémons... J'aurais bien voulu en avoir un mais... Malheureusement, la gentille dame qui m'hébergeait n'en avait pas le moyens. Mais j'en voulait un ! Alors je me suis précipité sur des petites annonces et puis, en même temps que je gagnais de l'argent, j'apprenais à me tenir avec les Pokémon vu que la plupart des annonces étaient pour garder des Pokémons. J'arrivais maintenant à mes 18 ans. J'espérais que l'argent que j'avais récolter suffirait mais... Il me fallait autre chose. Un papier prouvant ce que je savais faire. Ils sont bizarre, les concepteurs, hein ? Sans me poser de question, j'allai quand même chercher ce "papier". Mais sans savoir que c'était un piège. C'était quand je suis arrivé qu'il m'ont attrapé par derrière, ils étaient sûr que je m'y connaissais en Pokemon, si déjà je venais chercher ce "papier". Ils voulaient que je les aident, eux qui n'y comprenaient rien avec les Pokemons mais qui voulaient en avoir quand même. Je fis mine d'être d'accord. Alors pendant 3 jours, je les écoutaient, pour qu'ils croient au moi... Et au 4ème jour, je découvris qu'ils avaient volé un Pokemon entêté... Evoli ! Je rêvais d'avoir un Evoli. On me le confia pour que je le "dompte" comme les autres Pokemons. Mais je ne voulais pas pour celui là. Quelques jours après, Evoli et moi, que j'avais nommé Tily, avons eu le courage d'attaquer ces bandits. Après cela, je pu le garder et la Police m'a renfilé beaucoup de P$. Heureux, j'étais heureux. Mais qu'allais je maintenant faire de tout cet argent ? Et bien, comme cette dame m'avait soigné de son cœur, je lui donna tout mon argent. Et elle, pour me remercier d'être bon, me donna un Lixy mâle, que je nomma Felix. Et l'aventure, pour moi, commença.
Caractère : courageux, ouvert, charmeur, égoïste, colérique, fonceur, travailleur, prêt à tout, joyeux, émotif

  • Ta région préféré : Jotho
  • Ton Personnage Préféré : Sacha
  • Ton Smiley préféré : Tom Welling - Fini 527764
  • Rouge, noir ou bleu : Blue <3


    Derrière l'écran

    Ton Prénom : Viviana
    Ton Pokemon Préféré : Evoliii <3
    Tu aimes le fromage ? Alceste à dit; "le fromage, ça pue mais c'est bon et le savon, ça sent bon mais c'est mauvais, j'ai essayé une fois..."
    Tom Welling - Fini 36215
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Welling - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWOP :: Enter in Pokemon... :: « Toi... » :: - Gagné !-
Sauter vers: